Le Commandant Jung et nous...

Publié le par Huong To Yin

Beaucoup d’adeptes et de profanes se demandent quels sont les signes tangibles de l’omniscience du Commandant Jung et de sa présence ici-bas à nos côtés. A cette intéressante question, le professeur Huong Bu To Hin a apporté une réponse limpide…
 
Huong Bu To Hin (professeur à l’université des « Enfants du peuple spatial », diplômé et spécialiste reconnu du « culte permanent et moral du Commandant ») :  « Le Commandant Jung est partout et nulle part. Il est surtout dans le présent, le passé et le futur de chacun de nous puisque sa présence dans la chaîne de l’ADN humain est maintenant un fait scientifiquement prouvé depuis le décryptage complet du génome. Il se manifeste à divers niveaux de notre conscience mais de rares initiés sont capables d’entrer en contact direct avec le héros galactique. Il est également une figure archétypale au sens ou l’un de ses descendants, Carl Gustav Jung, l’entendait ».
 
 
 

Le Commandant Jung accompagne les vaillants travailleurs au quotidien...

 
 
Notre système hallucinatoire commun que l’on nomme la réalité
 
 
« …D’un naturel facétieux, le Commandant Jung fait parfois de discrètes apparitions dans les aurores boréales, dans les nuages annonciateurs de mousson bienfaitrice, dans les mandalas tibétains, pendant les cérémonies religieuses, sous hypnose et lors de l’absorption de certaines molécules mystiques propres à l’ayahuasca et au peyotl. Bref, il est niché au cœur de notre mémoire, de notre paysage mental et de notre système hallucinatoire commun que l’on nomme la réalité.
 
Son rôle dépasse d’ailleurs souvent la seule apparition holographique puisque de très concordants témoignages prouvent que le héros des peuples inspire chercheurs, scientifiques, poètes et artistes dans leur démarche respectives. Bien des inventions et des concepts sont directement insufflés par la pensée médiumnique du Commandant sans que les chercheurs touchés par la grâce ne réalisent vraiment où est la source de leur inspiration subite. Pour répondre effectivement à la question initiale, il suffit seulement d’être attentif, sincère et dévoué pour guetter l’apparition du Commandant. Ce sont les recommandations minimales pour qu’un signe se manifeste… »
 
 
 
 
 
 
Huong To Yin (détaché au Ministère spatial du culte)
 

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article