Des vilenies insignifiantes

Publié le par Huong To Yin

Cet espace de mémoire et de dévotion doit faire face régulièrement à des attaques perpétrées par les fossoyeurs de la pensée lumineuse du Commandant Jung. Les adeptes de la pensée négative refusent manifestement les évidences du message cosmique et préfèrent même mettre en doute le mythe salvateur du héros galactique. Des vilenies qui ne méritent que le mépris et l'indifférence même si le Commandant montre quelques signes d'impatience bien compréhensibles devant un telle indécense...

 

 

 

Les vils, les calomnieux et les félons peuvent toujours essayer de ternir la mémoire du Commandant Jung en utilisant de douteux procédés. Le héros galactique est là, miroitant dans notre ciel étoilé comme un phare bienveillant, il veille sur la conscience des peuples libérés et unis de notre galaxie, il surveille les vilains agissements des profanateurs de mémoire et des imposteurs notoires.

 

Retiré dans une lointaine galaxie aux confins de l'univers et de l'imaginaire, notre héros stellaire n'a que faire des stupides tentatives de dénigrement et des pusillanimes campagnes de propagande nocive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les méchants ont déjà échoué puisque le Commandant suprême se manifeste à nouveau. Mieux, plusieurs signaux cosmiques signalent qu'il pourrait prochainement engager une bataille cosmique majeure pour rétablir un minimum de dignité planétaire après les attaques répétées des ennemis sournois du Parti de la concorde galactique.

 

 

L'heure est grave et la riposte ne saurait attendre.

 

 

 

Nous restons à l'écoute...  

 

 

 

 

 

 

 

 

Tonh Ho Minh Tuong, responsable du Ministère de la contre-propagande étoilée

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article