La voie céleste

Publié le par Huong To Yin

C’est la mort et la résurrection d’une rubrique. Music non stop se détache lentement du vaisseau-mère Omegalpha. En effet, le module est à présent complètement autonome et il est promis à de palpitantes aventures. Les postes bidouillés par nombre de radio-amateurs et autres pirates du signal, n’ont plus lieu d’être : le Commandant Jung est dans nos foyers pour le plus grand bonheur de tous les habitants de la Voie lactée.
 
 
Conçue comme une rubrique à part entière pour illustrer la bande-son du vaisseau Omegalpha,  « Musique non stop » proposait épisodiquement des téléchargements pour ceux qui entraient en gravitation avec l’équipage selon les préceptes de la synchronicité si chère au Commandant Jung. Avec l’avènement des échanges « peer-to-peer », le concept d’un satellite émetteur pirate était devenu caduc puisque l’outil d’échanges à haut-débit permet désormais une jonction immédiate et même directe avec les pulsars avoisinants. Le satellite qui diffusait clandestinement des bizarreries soniques est complètement immergé dans la Matrice et surtout, opérationnel à un niveau galactique. Il est à présent indépendant et il diffuse en continu le message de paix et de non-violence hérité de la pensée céleste du Commandant.
 
 
 
 

Des travailleuses joyeuses écoutent la bonne parole du Commandant Jung en continu...

 
 
 
 
Voici les dernières instructions du héros stellaire pour un mode opératoire stellaire synchronisé :
 
Vaisseau émetteur : Omegalpha
 
Vaisseau transmetteur : Pulsars 1, 2, 3, 4, etc. de Unit 2
 
Canal ionique : universel
 
Objectif : pacification de l’univers…
 
 
 
 
 
Huong To Yin (détaché au Ministère spatial du culte)
 
 

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
H
Au robot " Julie" qui ose profaner la pensée du Commandant Jung pour vanter des mercantiles réclames afin d'irriter de bas instincts (souillant ainsi un lieu de culte stellaire), le "ministère de la morale galactique et de la conscience réformée " adresse ici un blâme sévère tout en conseillant à l'impavide entité mécanique, une relecture attentive des "préceptes salutaires et prophétiques du Commandant" aux éditions de la "pensée salutaire du héros cosmique". Bien des malentendus malsains seront ainsi évités... Ceci est un ultime avertissement.<br />  <br /> Superviseur Huong To Minh Bu Yong
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre