L'érotisme scientifique du Commandant

Publié le par Huong To Yin

Le Commandant Jung avait une très haute idée de la connaissance...

Afin de rendre la connaissance accessible au plus grand nombre, le Commandant Jung, notre héros stellaire, n’a jamais hésité à utiliser des moyens non conventionnels. Constatant le goût du lucre et de la licence d’un grand nombre de terriens et d'entités biologiques différentes, le père de l’univers avait ordonné (loi 125000E – BE5554 – C – ordonnance stellaire urgente - catégorie N14) que les images problématiques devaient désormais contenir un élément pédagogique obligatoire pour toute diffusion à grande échelle sous peine de saisie du matériel et d’exil des éditeurs vers les planètes assombries de la constellation du Lion. 

C’est ainsi que les ouvrages que la morale universelle réprouve, se sont mis à diffuser des créations originales qui alliaient la débauche à l’enseignement afin de transmettre à la grande masse en empruntant les très porteurs canaux du Chakra érotique.










Représentation symbolique de la planète Rasalhague ( Constellation Ophiuchus) par le biais d'une image érotique...




Représentation de la planète Rasalhague (Ophiuchus)








Ainsi sont nés les grands courants de la pornographie éducative, de l’érotisme scientifique et de l’enseignement licencieux qui ont instruit tant de citoyens sans leur demander un effort particulier. Basée sur le principe de la persistance rétinienne, du subliminal et du vice atavique, cette forme originale de transmission du savoir est depuis devenue universelle dans les constellations conquises par le Commandant Jung, notre prolifique génie. Les citoyens galactiques doivent leur grande culture académique à cette très astucieuse idée de notre héros cosmique qui veille sur nous depuis le firmament.

 

 

 

Huong To Yin (Détaché au Ministère du Culte stellaire, responsable des archives karmiques)

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article