Un piratage en règle, un héritage bafoué !

Publié le par Huong To Yin

Le Commandant Jung noyé au milieu d'annonces publicitaires !
 
 
Désireux d’apporter une juste contribution à la mémoire du héros stellaire, le « comité pour la glorification raisonnée du Commandant Jung » s’était réuni, un mois durant, dans un endroit tenu secret pour d’évidentes raisons de sécurité. Il s’agissait de définir la politique de diffusion de la légende du cosmique pilote du « Space Bombay Interceptor » à l’échelle de la galaxie entière.
 
C’était sans compter sur les félons, les imposteurs planétaires avides de souiller le mythe dérangeant. Quelle ne fut pas la surprise des membres du comité en constatant le piratage du site officiel par une bordée de messages de merchandising plus vils les uns que les autres. Réduire le culte du Commandant au rang d’un produit est la dernière trouvaille sémantique des « révisionnistes de la Voie Lactée », cette secte de détraqués notoires qui contestent l’épopée de notre héros spatial en la qualifiant de « grotesque ». Bien connues de la police interstellaire, ces pauvres créatures refusent obstinément d’admettre le caractère magique du Commandant suprême en dépit de signes innombrables et météorologiques d’un miracle en cours depuis près de 70 années.
 

Aimer et agir, l'amante religieuse est miséricordieuse...

Loin de se laisser impressionner par cette attaque lâche et insidieuse, le comité réuni en séance exceptionnelle, vient donc de décider qu’il était urgent de diffuser le message galactique du Commandant avec plus d’insistance pour parer aux malfaisants tapis dans l’ombre du doute. Sans rien dévoiler du plan décennal mis en place pour lutter contre la désinformation maléfique, le comité a décidé de publier une image codée mais connue des initiés pour engager la campagne de « clarification cristalline des bienfaits du Commandant Jung » à l’usage des terriens d’origine et des entités biologiques amies. Que celui qui veut comprendre, comprenne… L’heure est désormais à la contre-attaque.
 
 
 
 
 
Huong To Yin (détaché au Ministère spatial du culte)

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article