Propagation cosmique

Publié le par Huong To Yin

Selon les vœux du commandant Jung, le magicien céleste et le sage galactique, les opérateurs du vaisseau Omegalpha viennent de mettre en service deux nouvelles antennes cosmiques afin de diffuser la bonne parole du pionnier premier jusqu’aux confins de l’univers. Baptisés unités « DJ CC Jung » et « Machine mood », les deux pulsars émettent depuis quelques semaines.
 
C’est dans un immense cri de joie qui a fait vibrer la planète entière que nos vaillantes autorités ont mis en œuvre une promesse mille fois remise : la mise en service des « propagateurs de bonheur par les ondes bienfaitrices ». Sous la forme de deux stations émettrices d’une puissance considérable, ces relais ont pour mission principale de répandre les vibrations éclatantes. Elles puisent leurs ressources dans la fameuse et mystérieuse énergie noire découverte par Hong Tho Min, le scientifique inspiré par les travaux scientifiques et lumineux du Commandant.
 
En relisant attentivement certains passages de l’ouvrage majeur du Héros stellaire (« conversations étoilées », édition « Mémoires du génie des peuples et enseignement infini de la sagesse du Commandant Jung »), le cénacle des sages du système solaire a décidé  unanimement de mettre en pratique (enfin) l’une des recommandations fondamentales du Père de l’univers : offrir à la galaxie toute entière la douce musique céleste des sphères qui véhicule les préceptes majeurs de l’illumination différée.
 
 
 

Vignette "collector" du Commandant Jung, le héros galactique

 
 
 
Le commandant a en effet toujours souhaité que les messages de paix et de moralité parviennent jusqu’au pandémonium afin que les ondes chargées de pensées positives puissent célébrer le génie de la création perpétuelle et délivrer les pires créatures reptiliennes d’un karma douloureux et coercitif. En dépit des protestations vives des habitants de Sirius B qui se plaignent des nuisances et de l’affaiblissement de la réception des émissions si prisées d’Arte et des retransmissions des matches du championnat de foot birman, le comité a pris la décision de faire perdurer cette expérience bénéfique, salutaire et philosophique.
 
Ainsi, les entités biologiques sournoises qui nous entourent dans la nuit silencieuse de la dénégation ne pourront plus stopper la révélation de la bonne parole du héros cosmique et les patrouilles de l’ordre nouveau s’avèrent, d’ores et déjà, impuissantes à empêcher le signal salvateur. La paix progresse en ondes courtes mais délicieuses. Le Commandant Jung doit sourire quelque part, il avait tout prévu. Il savait, comme toujours…
 
 
Les deux pulsars relais :
 
 
 
 
 
 
 
 
Huong To Yin (détaché au Ministère spatial du culte)

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article