La longue attente...

Publié le par Huong To Yin

Agence de presse Omegalpha - Un phénomène nouveau est en train de voir le jour dans nos contrées terriennes : l’attente fébrile du retour du Commandant Jung. Selon les oracles et autres chamanes locaux, le Commandant guetterait le moment propice pour faire une apparition planétaire remarquée. Les astrologues, nécromanciens, mages et autres devins rivalisent d’ingéniosité et de calculs savants pour annoncer la conjonction spatiale nécessaire au retour du héros de la galaxie.
 
La naissance d’une grenouille à deux têtes en Asie du sud-est était un présage évident pour les uns tandis que pour les autres, les fluctuations incohérentes du magnétisme terrestre ces derniers jours, indiquaient l’imminence d’un événement cosmique majeur. Ne parlons pas de ce sorcier guatémaltèque pris d’une soudaine transe après avoir absorbé un breuvage toxique, qui annonçait le retour du Commandant en balbutiant les phrases historiques prononcées par le pilote du « Space bombay interceptor » lors de ses fameuses conquêtes…sans connaître un traître mot du « space language of love » usité par le héros stellaire. Une prouesse linguistique à mettre sans doute sur le compte de la mescaline.
 
 

New Dehli - Des milliers d'indiennes guettent le retour du Commandant

Un rassemblement d’au moins huit mille femmes
 
 
 
 
Que dire aussi de cette fillette de neuf ans perdue au fin fond du Népal, qui est capable de citer les planètes visitées par le pacificateur de la galaxie en fournissant les dates exactes, les vaisseaux utilisés, les membres mythiques de l’équipage, les noms des responsables extra-biologiques rencontrés et tout le reste, sans avoir jamais franchi le seuil de son village paumé. Autant de signes concordants qui créent des manifestations hystériques de joie idolâtre comme celle observée en Inde. Un brahmane respecté avait demandé un rassemblement d’au moins huit mille femmes pour inciter le Commandant à fouler la fange terrestre. Le Commandant Jung est réputé pour son appétit insatiable de chairs souples. Malgré la liesse féminine de l’attroupement, le héros galactique a visiblement continué sa méditation sur l'avenir de notre l’univers, noyé dans les étoiles. Il est sans doute trop tôt pour le père cosmique. Il faudra attendre. Encore…
 
 
 
 
 
 
Huong To Yin (Unité pour la propagation de la pensée cosmique du Commandant)

Publié dans unit2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article